La Planète TI-83


ASSEMBLEUR 83
Sport



Pour exécuter un programme, envoyez-le à votre calculatrice via TI-Graph Link ou un autre câble équivalent. Envoyez-moi vos programmes, vos commentaires ou vos suggestions ici.



Tous les programmes de cette rubrique se trouvent dans le fichier ci contre



Archery || Ryan Detert || 1570 octets
Il faut atteindre la cible qui se déplace de haut en bas. Plus votre flèche est au centre, plus vous avez de points. Vous avez 10 tirs pour augmenter votre score.



Air Mission || Joe Ferris || 1465 octets
Vous devez diriger un vaisseau à travers des chemins de pierres. Les graphismes sont très bien réalisés.



Baseball 99 || Sam Heald || 4965 octets
Un bon jeu de baseball. 3 modes de jeu, 2 joueurs. De bons graphismes et les règles sont fiables. La vitesse de la balle varie d'un tir à l'autre.



Fast Tunnel || Harper Maddox || 603 octets
Un tunnel aux graphismes un peu carré mais avec une très bonne vitesse de jeu. Malheureusement il n'y a aucune option.



Lotus Turbo Challenge || Badja || 9992 octets
Un jeu à posséder absolument! Vous conduisez une Lotus et vous devez arrivez au bout du parcours le plus vite possible et en évitant les autres qui vont vous ralentir. Les graphismes sont époustouflants!



NBA Live 98 Demo || RuMaGe Software || 11043 octets
Une démo du jeu. La partie se déroule sue un demi terrain. La version finale devrait contenir les saisons, les playoffs, les lancer francs ainsi que d'autres options.



Pong 83Z || Bill Nagel || 1959 octets
Un ping-pong pour jouer contre la calculatrice. Vous devez faire 21 points pour gagner. Il y a différentes vitesses de jeu et la possibilité de jouer avec une ou deux balles.



Punt Return || Cal Newport || 4429 octets
Un jeu de football où vous devez dépasser les défenseurs pour arriver au but, le seul problème c'est que je n'ai jamais vu les cages.



Rad Racer || Harper Maddox || 10347 octets
Une simulation de course automobile. Il n'y a qu'un circuit. Les trois meilleurs temps sont sauvegardés.



Rally || Matthijs van Wingerden || 3990 octets
Une simulation de course automobile. Il y a deux circuits inclus et vous pouvez créer les votres. Evitez de percuter les murs sinon vous ne terminerez pas la course. Le meilleur temps de chaque course est conservé.



Slopes 2 || Ian Graf || 3428 octets
Un excellent jeu de ski. Dur mais bien réalisé. Un éditeur de pistes, très simple d'usage, est inclut. Un très bon jeu à posséder.



Tunnel || Andy Straube || 1285 octets
Un tunnel clasique, évitez les murs le plus longtemps possible. Les graphismes ne sont pas extraordinaires.



Tunnel || Joe Wingbermuehle || 539 octets
Simple petit tunnel, il faut rester entre les deux murs le plus longtemps possible pour gagner des points.



Zkart3D || Patrick Davidson || 964 octets
Un genre de tunnel. Au départ vous avez la possibilité de choisir la vitesse de jeu mais quelque soit votre choix, la vitesse est la même.