La Planète TI-83


ION 83/83+
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Pour exécuter un programme, envoyez-le à votre calculatrice via TI-Graph Link ou un autre câble équivalent. Envoyez-moi vos programmes, vos commentaires ou vos suggestions ici.



Tous les programmes de cette rubrique se trouvent dans le fichier ci contre



7G || Bob the Cat || 2193 octets
Un tunnel horizontal où vous devez progresser en évitant et en tirant sur les mines. Dommage que la caverne ne se rétrécisse pas, vous pouvez jouer pendant un bon moment.



Avalanche || Harper Maddox || 566 octets
Il faut éviter les blocs de glaces qui tombent du haut de l'écran. La vitesse varie d'un bloc à l'autre.



Bolldin || Andreas Finne || 2166 octets
Vous devez attraper des piès sans vous faire percutter par la flèche. Le jeu est relativement facile.



CalcOff Pro v1.3 || Pascal Jansz || 657 octets
Un petit programme qui vous bloque la calculatrice et qui vous demande un mot de passe pour pouvoir revenir à l'écran normal.



Chocobo || Gary Huyser || 886 octets
Un jeu complètement idiot, sans aucun intérêt, il n'y a absolument rien à faire. Regardez les 6 personnages avancer et franchir une ligne.



Diams || Fred || 1558 octets
Vous devez récupérer les diamants sans heurter les différentes parois des 11 niveaux.



Dodge Ball || Zoltrix || 1170 octets
Vous devez traverser l'écran de le plus de fois possible sans vous fair etoucher par les trois balles. La vitesse du jeu varie tout le temps.



Fall up ?? || Paras Baxi || 271 octets
Un jeu basé sur FallDown mais le sens de jeu est inversé, la balle remonte en haut de l'écran.



FallDown v1.5 || Ahmed El-Helw et Florent Dhordain || 669 octets
Vous devez guider la balle à travers le mur qui défile de haut en bas et de plus en plus vite. La balle tombe aussi longtemps qu'elle le peut.



FrAWgGuts || Derrick Waed || 2349 octets
La réplique du jeu Frogger mais il est difficile de réussir à terminer le parcours.



JezzBall || Joe Wingbermuehle || 2472 octets
Vous devez mettre la ou les balles dans un tout petit périmètre. Cela devient très difficile quand il y a beaucoup de balles.



Lite3 || Laine Walker-Avina || 1349 octets
Un morpion avec de beaux graphismes. Il suffit d'aligner 3 pions de la même couleur, noire ou grisée. Pour 2 joueurs.



Picross || Andreas Ess || 3301 octets
Vous devez afficher un certain nombre de carrés suivant un nombre prédéfini par lignes et colonnes, dans un temps limité.



Pikachu || Merlijn & Flo || 2364 octets
Vous devez élever votre pikachu. Le temps est incrit en haut de l'écran.



Plain Jump || Andreas Ess et Sam Heald || 2908 octets
Vous devez diriger la balle sur une piste en 3-D. Le jeu se révèle assez simple au bout de quelques parties. La balle peut accélérer sur la piste.



QuadroBall || Sean Reed || 1811 octets
Vous devez traverser l'écran de le plus de fois possible sans vous fair etoucher par les quatres balles. La vitesse du jeu varie tout le temps.



Running the Halls || OneBigDoofus || 467 octets
Vous devez éviter les têtes de mort qui viennent vers vous. Dans le deuxième mode de jeu, il faut ramasser des étoiles pour avoir des points supplémentaires.



Simon || Dan Englender || 1060 octets
Le célèbre jeu Simon. Les graphismes sont correts mais la vitesse de jeu est un peu trop lente.



Whack-a-McCormick || Brandon Detty || 1652 octets
Un jeu dont on ne voit pas bien le but. Il suffit de frapper sur la tête qui passe à l'écran.



Yoshi v1.1 || Brandon Sterner || 2513 octets
Le jeu de Yoshi où vous devez faire des œufs avec les différentes pièces qui tombent. On peut regretter le manque total d'options.