La Planète TI-83


ION 83/83+
Casse-briques



Pour exécuter un programme, envoyez-le à votre calculatrice via TI-Graph Link ou un autre câble équivalent. Envoyez-moi vos programmes, vos commentaires ou vos suggestions ici.



Tous les programmes de cette rubrique se trouvent dans le fichier ci contre



Blockbuster v4.4 || Doug Torrance || 1413 octets
Vous devez arriver à la porte en ayant casser le plus de cases possibles. Votre personnage tombe irrémédiablement en bas de l'écran. Les tableaux sont aléatoires.



Breakout v1.5 || Joe Wingbermuehle || 3048 octets
Le meilleur casse-briques sur 83. Un grand nombre d'options au départ et pendant le jeu des bonus peuvent tomber des cases.



Diamonds || Joe Wingbermuehle || 2214 octets
La balle rebondit toujours de haut en bas et vous devez la diriger de gauche à droite pour récupérer les différentes cases.



Orzunoid || Patrick Davidson et Sam Heald || 3696 octets
Un genre d'arkanoid. Le jeu est bien fait mais il y a moins d'options que breakout. Des bonus tombent des cases. La jouabilité est bonne.



Squarez || Jimmy Mardell || 1704 octets
Vous devez faire disparaître des blocs de briques de différents formats. Vous avez un temps limité pour choisir la position de chaque pièce.



XBall v2.0 || Julien Solignac || 2877 octets
Un des moins bon jeu de casse-briques, même s'il reste très correct. Les graphismes sont bons mais la vitesse n'est pas très rapide. Contient un éditeur de niveaux.



ZTetris v1.1 || Sam Heald, Jimmy Mardell, Patrick Davidson et Ahmed El-Helw || 3341 octets
Un tetris très rapide comprenant un grand nombre d'options. Possibilité de jouer à deux. A posséder absolument.